Élections : un service de transport pour les électeurs rencontrant des difficultés pour se déplacer.


La Ville du Cannet informe les électeurs que les élections municipales et communautaires se tiendront les dimanches 15 et 22 mars 2026.
À cette occasion, les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 20h sur l’ensemble de la commune.
Afin de permettre à chacun de participer au scrutin, un service de transport avec chauffeur est mis à disposition des électeurs rencontrant des difficultés pour se déplacer. Un transport adapté est également prévu pour les personnes à mobilité réduite.
Les personnes souhaitant bénéficier de ce service peuvent se renseigner et s’inscrire auprès de la Ville :
Tél : 04 92 18 20 00
Mail : secgen@mairie-le-cannet.fr
À noter : pour voter, il est nécessaire de présenter une pièce d’identité (obligatoire). La carte électorale, bien que recommandée, reste facultative.
